750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amuse gueule et cie
Archives
21 septembre 2010

Bienvenue à ma table ! Chez nous, l'apéro est un

Bienvenue à ma table !

Chez nous, l'apéro est un moment que l'on savoure particulièrement, que ce soit pour les petits ou les grands, c'est un moment hors du temps, où il est permis de manger avec les doigts, de boire des sodas, et de rencontrer les copains après une journée bien remplie.

A travers ce blog, je vais essayer, de vous faire partager mes bons plans pour un apéro improvisé, mes recettes pour un apéro dînatoire, mais astuces pour épater vos amis et mes conseils pour animer vos apéros tristounet.

Allez à vos fourneaux !

Chris

Publicité
Commentaires
amuse gueule et cie
Publicité
Publicité